La vie au jardin jour après jour...

samedi 6 août 2011

Mauvaise langue!

L'ai-je blessé en affirmant le 29 avril dans mon billet "Gros choux de Hollande"que, dans mon jardin, sa floraison remontante était quasiment nulle?
Rien que pour me faire mentir, il m'a monté cette année ce dont il était capable...
Il a refleuri!
Certes assez discrètement tout de même, mais suffisamment pour me faire passer pour une langue de vipère!

Et ce n'est pas fini...  :-)

4 commentaires:

  1. bon je vais essayer la methode pour mes acanthes qui plantées depuis avril l'année dernière en sont toujours au meme stade,ça va peut etre marché
    bisessssssscalins aux poilus
    chipette

    RépondreSupprimer
  2. On peut en sourire ou même en rire, néanmoins, c'est souvent que je sollicite d'une manière ou d'une autre, l'un des végétaux dont je m'occupe et qui ne semble guère pousser et j'ai très souvent voire toujours une réponse...peut-être aussi que je m'en occupe mieux , inconsciemment. Le monde végétal recèle encore bien des secrets.

    RépondreSupprimer
  3. pour l'instant elles ne sont pas au top ,je pense que si je dois avoir un reultat ,se sera au printemps ,je file regarder tes zozios
    chipette

    RépondreSupprimer