La vie au jardin jour après jour...

dimanche 6 novembre 2011

Les joies de l'automne

...enfin pour Mimine!
En ce qui me concerne l’automne n'est pas ma saison préférée.

7 commentaires:

  1. je suis comme toi odile je n'aime pas l'aytomne ,mais ton blog est bien joli avec ces couleurs
    chipette

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'automne pour les jolies photos qu'elle nous donne bises

    RépondreSupprimer
  3. moi je n'aime pas trop mais j'aime les couleurs que prend la nature y a t'il eu des mulots????

    RépondreSupprimer
  4. Oui Nanou, il y avait un mulot qui se cachait sous les feuilles.
    J'ai donc rentré Mimine pour lui laisser le temps de s'échapper.

    RépondreSupprimer
  5. Si les gens voyaient Mimine en vrai ... Elle est vraiment photogénique :p

    RépondreSupprimer
  6. Garnett, ai-je bien compris?????

    RépondreSupprimer