La vie au jardin jour après jour...

mercredi 30 novembre 2011

Visite inattendue

En ouvrant les volets ce matin, j'ai aperçu un mouvement très rapide sur une branche de frêne.
En regardant plus attentivement je remarque un petit paquet de poils roux dépassant sur le côté du tronc.
Vite, je saisis mon appareil ....
 ...un écureuil roux m'a gratifiée d'un spectacle rapide composé de trois cabrioles, deux grands sauts lui permettant de rejoindre le tilleul et hop, il a disparu!

5 commentaires:

  1. qu'il est mignon ,voila pour moi ça fait partie des petits donheurs de la vie qui aident a faire passer les e..erdes !
    chipette

    RépondreSupprimer
  2. Quel adorable petit animal, comme tu as eu de la chance!

    RépondreSupprimer
  3. qu'il est mignon

    j'en vois quelques un de temps en temps mais je n'ai jamais pu les prendre en photos trop rapide!!
    merci Odile

    RépondreSupprimer
  4. bien vu c'est pas facile a prendre
    bon dimanche bizzz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai surtout eu beaucoup de chance d'avoir le temps de faire un cliché!

    RépondreSupprimer