La vie au jardin jour après jour...

samedi 13 octobre 2012

Petit déjeuner



Bon appétit!

4 commentaires:

  1. Ah les impatiens de l'himalaya (c'est bien ça au moins?) elles ne viennent pas chez moi, trop sec...cette abeille a bien de la chance!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Hortelina, je l'appelle Impatiens de Balfouri mais en cherchant il semblerait qu'il s'agisse de la même plante.
    Je l'aime beaucoup car elle donne un air champêtre et très naturel au jardin!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je la connais aussi sous son nom latin, c'est bien la même...et c'est pour les mêmes raisons que toi que je vais quand même essayer ce printemps de l'implanter par simple semis...on verra bien!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment tres beau comme fleur et cela se ressèment a profusion
    je suis obligée d'en enlever énormément car sinon j'en ai partout c'est du aux graines qui quant elles sont mures explosent en tout sens!!!

    RépondreSupprimer