La vie au jardin jour après jour...

dimanche 22 septembre 2013

Bonjour Automne!

Cette année,
le 22 septembre est déclaré premier jour d'automne.
L'automne c'est déjà ceci...
 mais c'est encore cela!


Et c'est toujours les poilus profitant des derniers moments de douceur...



J'allais oublier le plus important...
Ce matin, pour la première fois, j'ai vu une mésange huppée dans les rhododendrons.
N'ayant mon appareil photo sous la main, j'ai emprunté cette photo de mésange huppée ICI


Et si nous finissions en chanson?


3 commentaires:

  1. J'aime l'automne et ces dernières floraisons :)

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier chat est magnifique, enfin, je ne veux pas blesser les autres, ils sont tous beaux ! lol...
    L'automne est très beau cette année !
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse de t'accueillir dans mon jardin, Mabou!
      En ce qui concerne le dernier chat (Riri pour les intimes), j'ai coutume de dire que je l'ai choisi pour son corps... ;-)

      Supprimer