La vie au jardin jour après jour...

dimanche 24 août 2014

Jamais déçue!

Depuis plusieurs années, je sème des cosmos dans de grands pots pour avoir des potées qui fleurissent tout l'été, sans discontinuer...à condition de bien ôter les fleurs fanées!
Les premières années, j'ai mis toutes sortes de variétés mais j'ai vite compris qu'il fallait des cosmos pas trop hauts.
J'ai donc semé des cosmos "sensation nain varié" et en plus je les pince lorsqu'ils atteignent une dizaine de centimètres, sinon il y a trop de prise au vent.

Cette année, je n'ai pas eu de chance, les couleurs n'étaient guère variées...c'est le hasard!




Voici un pot en juillet, à côté d'Annabelle:
et un autre( je pensais que la fleur serait blanche), alors avec ces capucines, l'association des couleurs est un peu étrange mais bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire