La vie au jardin jour après jour...

samedi 6 juin 2015

La valse des roses

Beaucoup de roses au jardin en ce moment:
Louise Odier
Abraham Darby
Mary Manners
Phyllis Bide
Buff Beauty
Buff Beauty (détail)
Annie Vibert
Golden Wings
Rosa Multiflora
Pink Grooterndorst
Duchesse de Montebello
Rosa Canina
Rosa Rugosa
Joseph's Coat

3 commentaires:

  1. Ils sont tous magnifiques, j'adore !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Oh Duchesse de Montebello, je le surveille chez moi ! J'ai tellement hâte de le découvrir !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. holalalaaaaaaaaaa alors là j'adore, je suis fan, les Rosa Multiflora, Duchesse de Montebello, Rosa Canina entre autre sont vraiment à tomber ! punaise vivement que je puisse en mettre chez moi c'est pour l'automne !

    RépondreSupprimer