La vie au jardin jour après jour...

jeudi 18 août 2016

Deux "petits" nouveaux!

Oui oui, vous avez bien lu...il y a deux "petits" nouveaux au jardin à quatre mains.
Enfin, lorsque je dis "petits", il faut avouer que ce n'est pas le terme exact car les "petits" ont déjà une  bonne taille.
Il s'agit de deux fort beaux fuchsias qui m'ont été offerts aujourd'hui par une amie.
Le premier est un fuchsia à port droit, ses fleurs de couleur rouge sont simples.
 

Quant au second, je n'en avais pas de ce type.
Son port est retombant, ses feuilles panachées et ses fleurs ont les pétales rouges et le cœur fuchsia.
 Merci Véro!!!!

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime faire mon tour de jardin. Chaque plante qui m'a été offerte me fait me souvenir de ceux ou celles qui me l'ont donnée.


Et pour que mon bonheur soit parfait, il a plu aujourd'hui!
Pas un déluge, non, mais une petite pluie qui a mouillé un peu la terre.
Le jardin assoiffé a vite fait de tout absorber et il s'en trouve un peu ragaillardi.

Si seulement il pouvait tomber des cordes demain...
J'ai chanté, il devrait y avoir de l'eau!



1 commentaire:

  1. Bonjour Odile ! Tu as eu de la chance d'avoir qq gouttes ici rien de rien ! Magnifiques tes Fuchsias ! Bon vendredi biz!

    RépondreSupprimer