La vie au jardin jour après jour...

lundi 1 août 2016

Surmenage

Trop, c'est trop!
Aujourd'hui c'était surmenage dans tous coins du jardin!
Stop aux cadences infernales!

9 commentaires:

  1. Il faut se ménager et profiter du jardin tout en détente. Bonne soriée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Votre sens créatif est gracieuse.
    Le meilleur compliment.

    Merci pour toujours visiter.
    Salutations du Japon. ruma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ruma, je suis heureuse de vous accueillir dans mon jardin!

      Supprimer
  3. Ils sont en burn out ces chats, mais que font ils pour en arriver là ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Odile ! Oh la la qu'il est beau ... comment ne pas les aimer ils sont de bons conseils nos 4 pattes ! Le mien sent en ce moment la fraîcheur du petit matin, il ne s'installe sur le transat qu'après un passage au chaud sur ma couette ... pas fou ! Bon mercredi à ta mine et biz à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tous les chats se ressemblent, les petits passages sous ou sur la couette semblent être de rigueur! :-)

      Supprimer
  5. hi hi ! J'adore !
    Ils sont tous pareils ! lol
    Bon week-end

    RépondreSupprimer