La vie au jardin jour après jour...

samedi 1 avril 2017

Des pompons, des cœurs et des collerettes!

Tout d'abord, les pompons de la corète du japon.

Puis voici les cœurs des cœurs de Marie.

Je trouve une similitude entre la coiffure du martien du film "Mars Attacks" et un cœur de Marie...


  Et pour terminer les collerettes des narcisses!

5 commentaires:

  1. Je n'ai jamais vu de coeur de Maire aussi haute! C'est superbe. Nos jardins sont en pleine effervescence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que la hauteur m'a surprise aussi.
      Je pense que la terre et l'exposition conviennent très bien pour que le pied de cœurs de Marie soit aussi opulent.
      Le rosier planté derrière lui s'en trouve même gêné mais je n'ose pas le déplacer de peur de le perdre.

      Supprimer
  2. Hi hi ! ha bravo pour le rapprochement que je n'aurais jamais pensé à faire mais qui m'a beaucoup fait rire !!! et j'adore ce joli bosquet de coeurs de marie :)
    bon dimanche Odile ..

    RépondreSupprimer