La vie au jardin jour après jour...

vendredi 21 juin 2019

C'est l'été

En ce 21 juin je vous souhaite un bel été!
La jardinière que je suis l'aimerait pas trop chaud et surtout pas trop sec...

5 commentaires:

  1. Bonjour Odile...au chaud...très chaud la semaine prochaine!
    Tes lézards le sentent, (billet d' avant),ils se gavent avant de passer des journées au frais entre les pierres!

    Ta belle photo qui annonce l' été veut nous faire croire que...tout va bien...du soleil en marguerite et une petite brise marine (ou campagnarde, ça marche aussi!) fraiche comme ces nigelles!
    Et tu penses qu' on va te croire sur photo Odile? As-tu regardé la météo qui va nous tomber dessus telle une assoiffée..., 38 degrés, qu' ils nous promettent! Assoiffés, ce sera nous!
    En attendant, on profite de ta vue bucolique,et on se dit que, allez, oui! l' été sera chouette!
    Des bises.
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Carole, j'ai regardé la météo de la semaine prochaine et je pleure…
      Je déteste la chaleur qui grille mon jardin.
      En attendant profitons des deux prochains jours.
      Bises à toi.

      Supprimer
  2. On croise les doigts pour un bel été, 28°C maxi et de la pluie toutes les nuits ;-)
    Aude.

    RépondreSupprimer
  3. Bon... bah... vous n'avez pas été éxaucés tous les 2... j'aurais bien aimé la même chose ! :-)

    RépondreSupprimer