La vie au jardin jour après jour...

lundi 1 juillet 2019

Il est passé par ici...

Et pour savoir s'il repassera par là, je file replacer mon piège photographique!

8 commentaires:

  1. Odile,
    Je crois me rappeler que tu n'habites pas très loin de Dreux ?
    Si tu es intéressée pour venir chercher des plantes sur mon balcon avant mon déménagement, n'hésite pas !
    Aude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Aude, je suis aux alentours de Dreux.
      Tu es à Dreux même?
      Tu n'emportes pas tes plantes si amoureusement déménagées lors de la vente de ta maison?
      Bises

      Supprimer
    2. Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'amener mes plantes.
      N'hésites pas si tu souhaites passer en prendre certaines !
      Aude.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pour le moment il a choisi un autre itinéraire.;)

      Supprimer
  3. Bonsoir Odile!!!Pas fou et pas imprudent non plus...il va repasser...avec ses brassards! Quand il a vu la taille de la piscine, faut pas lui faire!
    JE NE SAIS PAS NAGER! QUE DIABLE!!!
    J 'adore!!!
    Bises,
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que j'installe un pédiluve pour que le piquant puisse profiter du bain en toute sérénité!
      Des bises.

      Supprimer