La vie au jardin jour après jour...

mardi 15 juin 2021

Question

 Bonjour à tous

Avez-vous des difficultés à poster des commentaires sur les blogs amis?

En ce qui me concerne lorsque je souhaite laisser un petit mot je tombe pratiquement à chaque fois sur ceci:

Whoops, that's an error.

We apologize for the inconvenience.

Try refreshing the page to see if things are back in order.

 Et pour couronner le tout, maintenant l'interface est rédigée en anglais, ce qui ne me facilite pas la tâche...

 

2 commentaires:

  1. Coucou Odile ,
    C'est fou tous ces trucs sur les blogs et aucun hébergeur n'est épargné :(
    Moi pour le moment , j'ai pas de problème sur les blogs .
    Malheureusement , je peux pas t'aider ...
    J'espere que tu trouveras rapidement une solution .
    Demande à Marie du blog " le jardin de Pantoufle " , elle est compétente dans ce domaine hihihi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui! Pour moi c'est "la session est expirée, veuillez recharger la page". Je n'arrive plus à commenter sur Elkablog, sur Canalblog, parfois... J'ai tout essayé du côté des cookies, des pare-feu mais rien n'y fait. C'est tuant!

    RépondreSupprimer