La vie au jardin jour après jour...

vendredi 20 mai 2022

Enfin il pleut!

Après une longue période de sécheresse, la pluie est arrivée ce matin.

A midi il était tombé 20 millimètres d'eau. Le jardin revit. Les feuillages semblent reverdir, et même si quelques fleurs se sont écroulées sous la pluie abondante, je suis contente. Nos réserves d'eau qui étaient pratiquement vides ont un niveau presque maximal. Et surtout, je vais être dispensée de mes arrosages quotidiens!





2 commentaires:

  1. Coucou Odile ,
    Chanceuse , ... , rien ici et pourtant on y a cru encore ce matin !
    Il a tourné autour de nous mais point d'eau :(
    Profites en pour te reposer ce weekend :p
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais commencer à désherber ce WE car je ne pouvais rien faire tellement la terre très argileuse de mon jardin était dure à cause de la sécheresse!

    RépondreSupprimer