La vie au jardin jour après jour...

jeudi 26 avril 2012

Monsieur Aurore

Ce matin, Monsieur Aurore le papillon m'a fait une petite visite durant mon tour de jardin:
Je dis "Monsieur" car le bout de ses ailes étaient de couleur orange.

Il s'est posé sur une pâquerette et s'est laissé photographier mais il a refusé de déplier ses ailes et je n'ai pu immortaliser que le dessous!

Vous m'auriez vue...allongée dans l'herbe mouillée pour faire cette photo...j'avais bonne mine!
Le chien n'en revenait pas et il s'est précipité  pour me faire une léchouille.
Si les voisins m'avaient aperçue, ils auraient pensé :" Tiens, v'là Mamie Zinzin"!  

 Mais bon, un "Aurore" ça se mérite!

2 commentaires:

  1. quel chance de pouvoir faire de si joli photo

    tu dois avoir un super zoom ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Nanou, pas particulièrement mais pour la seconde photo j'étais tout près, allongée dans l’herbe et comme il ne bougeait pas j'ai pu faire une macro!

      Supprimer