La vie au jardin jour après jour...

jeudi 11 juillet 2013

Petit bouquet du jour

J'ai acheté lundi quatre petites anthémis destinées à procurer de l'ombre à la base des clématites qui, le pied sous leur tuile faîtière, prennent un bon coup de chaud dû aux températures élevées de ces dix derniers jours.

Ces anthémis n'étant pas très étoffées, j'ai choisi de couper une partie des tiges, sacrifiant donc les fleurs.

N'aimant pas "gaspiller", j'ai composé un tout petit bouquet que voici:


Ah, j'oubliais...le vase est en réalité un très joli photophore que j'affectionne particulièrement.
Merci Corinne pour ce joli cadeau!

2 commentaires:

  1. Très mignon! Bonne journée Odile!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les fleurs et très mignon le photophore. On avait trouvé l'année dernière en Alsace, deux petites patères dans le même style. Des chats aussi bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer