La vie au jardin jour après jour...

vendredi 21 juillet 2017

Si simples...

Mais si jolies!
Cosmos
Pied d'alouette
Bourrache

6 commentaires:

  1. Pas d'été sans cosmos dans mon jardin. Pour moi ils représentent l'été.
    Ils sont plus petits que les années précédentes par contre, trop sec j'imagine.
    Aude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, Aude, ils sont moins hauts que les années précédentes.
      Ta supposition doit être juste car ceux que j'ai semés dans de grands pots sont arrosés chaque soir et ont la même taille que ceux de l'année passée.

      Supprimer
  2. Si simples mais si belles. Tes cosmos sont particulièrement réussis !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Des fleurs toutes simples mais très jolies, qui durent longtemps et qui reviennent tous les ans dans mon jardin (avec un peu d'aide de la jardinière pour les cosmos quand même!).
    Bonne journée, Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, Véro, les cosmos ont tout de même besoin d'un petit coup de pouce de la jardinière!

      Supprimer