La vie au jardin jour après jour...

dimanche 27 mai 2018

Qui c'est celui-là?

Non, non, il ne s'agit pas de CECI
Mais de cet oiseau:

Je ne l'avais jamais vu au jardin.

Ne sachant pas de qui il s'agissait, j'ai demandé à un ami qui connait très bien les oiseaux de l'identifier et il m'a dit que c'était une linotte.

Je me coucherai moins bête ce soir!

Et puis, juste pour le plaisir, une photo d'un flambé de passage au jardin:

4 commentaires:

  1. Pour l'instant, pas de coccinelle et pas de papillon non plus en vue sur mon balcon. C'est l'inconvénient de vivre en ville... encore que, les campagnes sont parfois tellement polluées...
    Aude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, les campagnes sont parfois bien polluées.
      Je suis effarée lorsque je vois la quantité d' sal*peries pulvérisées sur les cultures...
      Cela me révolte.

      Supprimer
  2. Merci Odile !
    Moi aussi je me coucherai moins bête ce soir !
    Ta photo du flambé est superbe !

    RépondreSupprimer