La vie au jardin jour après jour...

dimanche 15 juillet 2018

Hébergement à titre gratuit

Un gobe-mouches gris a niché au dessus de la porte du garage et les œufs ont éclos.
 On aperçoit le bec ouvert d'un petit sur la gauche du nid.

4 commentaires:

  1. Ça devient une maternité pour oiseaux cette baraque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu, nous les nourrissons l'hiver et ils nous récompensent en nichant chez nous!

      Supprimer
  2. Un gobe-mouches ? C'est la première fois que j'entends ce nom. Il faudrait vraiment que je me trouve un livre sur les oiseaux parce que je suis nulle, archi nulle pour les reconnaître.
    Aude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas réussi à identifier le gobe mouche gris. ;)
      C'est un ami qui connait fort bien les oiseaux qui m'a révélé son identité!

      Supprimer