La vie au jardin jour après jour...

jeudi 2 mai 2019

Quand le hasard fait bien les choses

les semis spontanés d'ancolies nous réservent parfois de jolies surprises...
J'ai eu le plaisir de découvrir une ancolie blanche lavée de bleu!





4 commentaires:

  1. Bonjour Odile! C 'est CADEAU!!!Et elle est belle en plus, à peine veinée de bleu, vraiment élégante! Sans doute inspirée par la petite plage de myosotis, elle ne voulait pas leur voler la vedette, elle a fait sobre, une robe de mariée que cette ancolie! Souffle-lui
    qu 'elle peut se resemer à foison!
    Merci pour ton Ancolie, j' ai trouvé une bonne raison
    d 'interrompre mon repassage! Et comme je vais encore fureter... , je crains que le dit repassage va prendre du retard!
    Des bises Odile, je pense à toi!
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Carole, c'est tout à fait cela: sobre, élégante mais tellement jolie!
      Il faut dire que le bleu est ma couleur préférée.
      Quant à se ressemer à foison...le hasard acceptera-til de me faire ce cadeau?
      Bises

      Supprimer