La vie au jardin jour après jour...

mardi 4 février 2020

Merci!!!

Un grand merci à Nicolas qui a réussi à retrouver toutes les publications que j'avais supprimées.
Seuls les commentaires ont disparu.

Mon blog me sert aussi de journal de jardin et je suis très heureuse qu'il soit à nouveau complet car je le "feuillette" souvent.
C'est un plaisir de retrouver au fil des "pages" des moments révolus.


4 commentaires:

  1. C'est le point culminant de ma carrière d'informaticien :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Odile!
    Ah!!!!! J' adore l'humour qu' ont nos jeunes, j' ai l' impression de lire un message de notre grand...gabarit!
    Et j' aime tout autant le message d' amour et de... logique maternelle d' une maman soulagée de retrouver son "journal de bord"!
    Bises,
    Carole.

    RépondreSupprimer