La vie au jardin jour après jour...

mercredi 25 mars 2020

Vous aimez la musique?

Alors découvrez le premier single de Earth Needle: 

 
A écouter et à partager massivement, c'est très chouette!

12 commentaires:

  1. Bonjour Odile!
    Je fais une petite entorse à mon silence pour te dire, et dire à... Nicolas, que c' est super chouette, vraiment! Quelle belle surprise musicale!
    C' est même plus que chouette, on a beaucoup aimé, Claude et moi, je sais que tu seras sensible, Odile, à mon petit passage!
    Prenez soin de vous tous!
    Avec mes bises!
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Carole et de grosses bises à vous tous!

      Supprimer
    2. Bonjour Carole,

      Merci pour votre petit mot ! C'est très encourageant, je suis content de savoir que notre chanson vous a plu :)

      Merci de votre soutien !

      Supprimer
  2. Génial ! J'allais demander si tu connaissais mais une rapide recherche sur internet m'a fourni la réponse !
    On peut rediffuser partout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très gentil de diffuser, plus on partage, plus c'est vu!
      Merci Sylvie, bises à vous deux et câlins aux poilues!

      Supprimer
    2. Bonjour Sylvie,

      Et oui mon identité est révélée ;) Merci beaucoup pour le partage !

      Supprimer
  3. C'est pas pour la folle audience de mon blog mais sur celui de l'équipe, ça peut bien marcher ! ;-)
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog de l'équipe?
      Une équipe de sport?
      En tout cas, merci beaucoup Sylvie!

      Supprimer
    2. Euh non, équipe audit interne ! Ca fait moins rêver mais ils sont jeunes et rediffusent ;-)

      Supprimer
    3. Merci encore ! J'espère que ça va leur plaire :)

      Supprimer