La vie au jardin jour après jour...

dimanche 13 mai 2012

Julio le moineau

Il s'égosille depuis une dizaine de jours notre beau Julio, seulement sa ritournelle n'est composée que d'une seule et même note : TUIII, TUIII, TUIII....
Je pense qu'il loge dans les trous du mur de la maison, c'est un véritable HLM à oiseaux!

3 commentaires:

  1. que c'est mimi

    sous notre toiture il y a des nids de merles ou corneilles je ne sais pas les reconnaitre je vois les parents faire des allées venues pour les nourrir et eux je les entends!!!

    u as de la chance de pouvoir les photographier

    RépondreSupprimer
  2. Pas de photos pour moi non plus, les huppes sont trop rapides , les pies aussi quant aux passereaux n'en parlons pas. Surtout le rossignol qui m'assure un vrai fond sonore de jour comme de nuit, je ne l'aperçois jamais, juste parfois un petit déplacement, une boule rousse...
    celui qui a dit que la 'photographe' était trop lente avait raison!

    RépondreSupprimer