La vie au jardin jour après jour...

mardi 8 mai 2012

Résurrection de la belle Duchesse

Je ne sais pas si vous suivez assidument mon blabla mais au cas où vous auriez loupé l'épisode de la "mort" de ma belle Duchesse cliquez  ICI

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous confirmer sa résurrection!

Moins fleurie que les années passées, ma Duchesse de Morny n'en est pas moins jolie!

5 commentaires:

  1. Tu me vois ravie de sa résurrection, quelle splendeur!

    RépondreSupprimer
  2. je suis tres heureuse pour toi c'est vrai qu'elle est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, Nanou, j'aime la forme de ses fleurs et leur couleur .
      J'aurais été peinée d'être privée de sa floraison.

      Supprimer
  3. J'ai rarement été aussi satisfaite d'avoir raison!rires!

    RépondreSupprimer