La vie au jardin jour après jour...

dimanche 22 avril 2018

Trop chaud!

Depuis quatre jours les températures avoisinent les 30°.
Les fleurs printanières ne résistent pas.

Les anémones sylvie sont cuites:


La pivoine n'a pas supporté de telles températures:


Les monnaies du pape sont ramollies:


Quant aux primevères...je vous laisse juger!


Il n'y en a qu'un qui apprécie:
C'est mon gentil Marty qui sommeille à mi-ombre entre les pieds d'iris!

2 commentaires:

  1. La semaine prochaine, nous devrions retrouver des températures plus clémentes et plus dignes d'un mois d'avril. ça m'arrange parce qu'avoir déjà 29°C dans ma salle de classe, ça ne me facilite pas la tâche.
    Aude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi le souvenir de 35° dans ma classe (un vieux préfa pourri), c'était épuisant!
      Courage Aude et bises.

      Supprimer