La vie au jardin jour après jour...

lundi 4 juin 2018

Pluie, soleil, pluie, soleil...

Après la pluie, voici revenir le beau temps.
L'orage a couché quelques fleurs hautes mais cela n'est pas bien méchant.

Plus ennuyeux, les roses n'ont pas aimé...
Mais il en reste tout de même quelques belles au jardin:
Phyllis Bide

Mousseux non identifié

Scharlachglut

Notre cerisier Burlat a été généreux, nous avons cueilli deux paniers comme celui-ci :
 Les cerises ont été transformées en confiture et clafoutis!

4 commentaires:

  1. cette pluie gâche un peu toute la générosité des roses de cette année et ici déjà la maladie attaque quelques feuillages mais on a tout de même le temps de profiter de jolies couleurs et parfums heureusement ! le bel inconnu ressemble à salet, un rosier que j'ai au jardin .. à vérifier .. et .. miam... j'adooooore le clafoutis aux cerises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il ressemble à Salet.
      Le clafoutis n'a pas fait long feu!

      Supprimer
  2. Je salive devant tes photos de cerises et de clafoutis. Avec mon diabète gestationnel, ce fruit m'est malheureusement quasiment interdit, trop sucré.
    Je me rattrape avec les fraises heureusement.
    Aude.

    RépondreSupprimer