La vie au jardin jour après jour...

dimanche 9 septembre 2018

Festin

J'ai surpris une araignée festoyant sur la tige d'une anthémis jaune:


La nature peut nous sembler cruelle, mais c'est ainsi, il faut bien que tout le monde vive...

En parlant de festin, en voici un beaucoup plus gai;
J'ai dégusté la première grappe de raisin du jardin!
Certes, la grappe n'est pas bien grosse, mais les grains étaient juteux et sucrés à souhait!
Il faut dire que le pied est encore bien jeune!
Merci Marie-Thérèse pour ce rameau que j'ai pu bouturer!

2 commentaires:

  1. Bonjour Odile! Ton araignée semble dire: Même sans les mains!Et par contre,cette grappe de raisin que tu trouves un peu "légère" est une belle promesse pour 2019! Une année de plus va étoffer cette jeune vigne! Je connais une dame âgée qui fait de délicieuses gelées de raisin, c'est un régal! Raisin un peu rosé par contre.
    Belle journée!
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé...
      Sans les mains, c'est tout à fait cela!
      Bon après-midi à toi.

      Supprimer