La vie au jardin jour après jour...

dimanche 6 octobre 2013

Souvenir

Une jardinière au grand cœur disparue laisse toujours une trace dans nos jardins grâce à ses dons.
Tes cyclamens fleurissent.
Merci Nicole.


2 commentaires:

  1. Comme j'ai hérité du jardin de mes parents et grands-parents, beaucoup de plantes ou arbustes sont des plantes souvenir.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aimerais qu'il en soit ainsi du notre mais ma friche retournera probablement à sa nature profonde...dès d'ailleurs que j'aurai atteint un âge raisonnable pour ne plus cultiver que ma chaise-longue...ici, je pense qu'il n'y aura qu'une génération de jardiniers mais comme vous, j'ai beaucoup de plantes souvenirs. C'est que ma famille d'amis jardiniers est une grande famille très généreuse et attachante!

    RépondreSupprimer