La vie au jardin jour après jour...

mercredi 17 juin 2015

Petites tortues

Non, il ne s'agit pas de nos sympatiques bestioles portant leur maison sur leur dos, mais de jolis papillons!
Tous deux voletaient de fleur en fleur de valériane hier en fin d'après midi.


Mâles et femelles étant identiques, je ne saurais vous dire qui est qui!

4 commentaires:

  1. Quelle chance ! j'aime admirer les papillons virevolter dans mon jardin, mais ils sont peu nombreux. J'ai remarqué qu'ils le sont davantage en été.
    Belles photos en tout cas ;-)
    Biz Odile.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis papillons en tous les cas !
    J'ai du mal à les prendre en photos de mon côté.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! on trouve de moins en moins de papillons dans les jardins ! hélas ! alors ici je me régale. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos, j'aime beaucoup la derniere

    RépondreSupprimer