Jacqueline: j'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé ton autre commentaire... Pour me suivre, rends-toi à la rubrique" Follow by Email" qui se trouve juste au dessous de mon profil. Bonne soirée!
Coucou Christine ! ah le jaune ! cette couleur que je n'aimais pas au jardin, va savoir pourquoi ! et bien je me suis réconciliée avec elle car elle apporte une lumière, un coup de blush indispensable. D'ailleurs, l'amer campestris est présent chez moi aussi de même le jasmin d'hiver et autres floraisons ou feuillages jaunes ! je ne connais pas le brugmentia, je vais aller me renseigner sur le net. Gros bisous à toi et à bientôt.
Le jaune est très présent dans mon Clos en ce moment.
RépondreSupprimerBises et bonne soirée
Odile : si tu ne trouves pas de bleus , au moins tu as du jaune à revendre !Première fleur du jasmin d'hiver...déjà...
RépondreSupprimerBises
Jacqueline: j'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé ton autre commentaire...
SupprimerPour me suivre, rends-toi à la rubrique" Follow by Email" qui se trouve juste au dessous de mon profil.
Bonne soirée!
Un jaune qui aurait plu à Matisse.
RépondreSupprimerBon week end.
J'aime l'automne et tes photos sont un exemple même des couleurs de cette saison,
RépondreSupprimerCoucou Christine ! ah le jaune ! cette couleur que je n'aimais pas au jardin, va savoir pourquoi ! et bien je me suis réconciliée avec elle car elle apporte une lumière, un coup de blush indispensable. D'ailleurs, l'amer campestris est présent chez moi aussi de même le jasmin d'hiver et autres floraisons ou feuillages jaunes ! je ne connais pas le brugmentia, je vais aller me renseigner sur le net. Gros bisous à toi et à bientôt.
RépondreSupprimer