La vie au jardin jour après jour...

dimanche 13 mars 2016

Retour en douceur

Après plusieurs mois d'inaction au jardin, je fais mon retour en douceur...
Ce week-end j'ai nettoyé les pots restés dehors, j'ai taillé les clématites et j'ai fait quelques photos.
Oh, rien d'extraordinaire, mais cela suffit à me mettre le cœur en joie....

La toute première fleur de l'abricotier (pourvu qu'il ne gèle pas fort...)
  

Un des premiers insectes pollinisateurs

 La première coccinelle


Une jolie violette

et la promesse de bonnes pêches!


Ah, j'allais oublier le principal...
Le regard de mon gros Doudou!!!!

Bonne semaine à tous!

2 commentaires:

  1. Les prémices du printemps se font de + en + présents au jardin, et le toutou en est content car il en profite pour s'y poser un moment ! Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour ! Le soleil nous fait du bien au moral. Voir les petites bêtes est aussi bon signe
    Doudou à un petit air coquin ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer