La vie au jardin jour après jour...

mercredi 14 décembre 2016

Quand Monsieur Odile prend la bêche...

Ce n'est pas pour rigoler!

En effet, il a entrepris de refaire un massif livré à lui-même depuis quatre ou cinq ans.
Le voici en février 2016:

Et le voilà ce soir!
Et moi...



5 commentaires:

  1. Attention, ton monsieur Odile risque d'être courtisé
    ;-)
    Aude.

    RépondreSupprimer
  2. On ne dirait pas forcément comme ça via les photos, mais c est un sacré boulot de réaliser ce travail de nettoyage. Bravo au jardinier. Et vive les futures plantations. Bonne soirée ☺

    RépondreSupprimer
  3. Comme Aude, je dirais : attention , car j'avoue que je te piquerais bien Mr Odile !
    Que plantes tu sur ce nouveau terrain de jeu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore...
      Ce qui est certain c'est que je mettrai des iris, des campanules medium,des digitales et des alchémilles.
      Pour le reste...on verra!

      Supprimer