La vie au jardin jour après jour...

dimanche 26 mars 2017

Mauvaise herbe?

D'aucuns pensent que c'est une "mauvaise herbe"...
Dans notre jardin elle fleurit depuis des années, au tout début du mois d'avril.
Nous l'attendons et, lorsqu'elle apparait au beau milieu de la "pelouse", Monsieur Odile prend bien garde de ne pas la passer sous la tondeuse!
J'ai nommé: la cardamine!

Et puis mon petit "GRRRRR" du jour:
Pas besoin de passer le rouleau sur la mini prairie fleurie, cela a été fait juste après le semis...


5 commentaires:

  1. Ah ces chenapans qui nous mènent par le bout du nez !
    Aude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que ferait-on sans eux? ;)

      Supprimer
    2. Je suis bien d'accord !
      Moi qui pensais ne pas aimer les chats, je n'imagine plus ma vie sans eux.

      Supprimer
  2. Faut sortir le tuyau d'arrosage pour chasser les nuisibles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'ils détalent trop vite, ils feront des trous dans ma mini prairie fleurie!
      Donc je les appelle avec "Irrésistibles", c'est beaucoup plus doux!

      Supprimer