La vie au jardin jour après jour...

mercredi 24 juin 2020

Belle enjuponnée

Quand une campanule médium a décidé de me plaire, elle ne fait rien à moitié.
Celle-ci devait sentir que je les aime bien juponnées et elle a fait de son mieux: trois épaisseurs superposées pour me faire craquer!


Mais il a fallu que je soutienne cette campanule car elle ployait dangereusement...

Cependant, je n'oublie pas les autres qui certes  sont moins enjuponnées mais aussi jolies!





2 commentaires:

  1. Bonjour Odile!
    Un jardin des "simples",
    des "c' est juste des hirondelles",
    des "c' est juste un hérisson qui traverse une gamelle",
    des " c' est juste les premières fraises",etc...
    C' est juste un jardin normal au fond, c' est simple comme un bonjour...
    ou un "passe un doux été dans ton jardin"!
    Avec juste des bises en prime! A bientôt!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi j'ai découverts ces belles à gros froufrous ! Elles sont impressionnantes n'est ce pas ? Mais je ne sais pas chez toi, moi je leur trouve un problème de tenu... non pas le jupon, très beau, mais elles sont grandes et s'affalent un peu lamentablement parfois :/
    J'ai aussi principalement des violettes (sachets de graines en mélange, cadeau de mon voisin), mais j'ai adoré aussi l'unique pied rose qui a poussé !
    J'en ai ressemé cette année, le petit pied sera mieux entouré pour l'année prochaine, peut être aura-t-il les bonnes copines autour pour le tenir ;)
    Bises Odile, et belles vacances !

    RépondreSupprimer