La vie au jardin jour après jour...

dimanche 31 octobre 2021

Changement de costume

 Après la saison des pompons de mousseline,

arrive celle des dentelles.


Quelle coquette cette Annabelle!

3 commentaires:

  1. Coucou Odile ,
    J'en ai installé un rouge en automne 2020 mais pas de fleurs cette année par contre , il a très bien forci .
    J'adore ces dentelles , la nature est incroyable lorsque l'on prend le temps de l'admirer ...
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Odile!
    Magnifique Annabelle, surtout! Quelle délicatesse dans cette dentelle, je reste toujours autant admirative devant ces détails que peut tisser ou broder cette très vieille dame qu' est Mme Nature! Quand je pense que tout ça nous survivra, je souhaite juste que les générations qui nous suivent soient autant ébahies devant toutes ces beautés!
    Je t' embrasse et je te souhaite une belle semaine!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis émerveillée par la belle tenue de ta plante! Chez moi, elle a une fâcheuse tendance à se laisser entraîner par ses grosses têtes... Je dois la tuteurer et elle perd ainsi tout son naturel. Mais pour sa blancheur, je l'aime quand même!

    RépondreSupprimer