La vie au jardin jour après jour...

samedi 27 août 2022

Après les grosses chaleurs

 Il a fait si chaud que je ne suis guère sortie.

Maintenant que le temps est plus sage, je peux sortir profiter un peu du jardin. oh, je n'y fais pas grand-chose la terre est tellement sèche qu'il m'est impossible de désherber, alors je fais un peu de nettoyage et je...flâne beaucoup en dégustant au passage pommes ou poires d'été et mirabelles.


Le mini potager nous gâte aussi:




Ce matin, l'écureuil du coin est venu chercher ses friandises:


Quant aux chats, ils ne s'en font pas!





2 commentaires:

  1. Bonjour Odile,
    Tes photos sont vraiment magnifiques, j'adore les 2 chats ils sont mignons, bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie et bonne semaine à toi également. Bises

      Supprimer