La vie au jardin jour après jour...

dimanche 8 janvier 2023

Reprise en douceur

Bonsoir à toutes et tous,

Comme vous avez pu le constater, je me suis absentée quelques mois.

Je reprends donc mon blog ce soir, peut-être moins assidument (au moins pour le début) qu'auparavant.

Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter une


 

Pour mon retour j'ai eu envie de partager avec vous ce magnifique lever de soleil que j'ai pu admirer de mon jardin hier matin.




 

1 commentaire:

  1. Bonjour Odile!
    Une jardinière qui repasse par son blog fait d' autres jardinières/iers heureux!
    Ton lever de soleil semble plein de promesses pour qui...cherche son chemin, il suffit d' emprunter la bonne direction!
    Je t 'embrasse Odile, que cette année soit aussi paisible que tes photos pour toi et tes proches.
    Carole.

    RépondreSupprimer