Mon échange de services n'a pas eu beaucoup de succès, pour le moment personne n'a élu domicile dans l'abri des deux petits châtaigniers....
Mais depuis trois jours le soleil daigne se montrer, donc nous avons filé au jardin.
Et en soulevant l’incinérateur rangé contre la cabane sous l'avancée de toit, quelle ne fut pas la surprise de M Odile de découvrir dessous des pointes de piquants de hérisson sortant d'un joli dôme de foin!
L'incinérateur a été immédiatement reposé, nous espérons que le squatteur n'aura pas été trop dérangé...
Coucou Odile, il y a bien longtemps que j'ai pas pris le temps de regarder les blogs voisins. Une belle histoire pour ma nuit à venir. Bisous du jardin des felins
RépondreSupprimerContente de te retrouver Coco! Bises.
SupprimerCoucou Odile!
RépondreSupprimerTu peux proposer du 4 étoiles avec gîte, couvert et dessert, le meilleur endroit sera toujours l' insolite, le jamais testé! Quel aventurier des temps modernes ce hérisson...un incinérateur!
Bises. Carole
Carole, toujours le mot pour rire! Bises.
SupprimerQuelle chance de savoir où un hérisson passe l'hiver... Ca permet de l'aider en cas de difficulté. Je vois passer un hérisson assez gros pour allumer les lampes détectrices de mouvement autour de la maison, mais je n'ai pas repéré son refuge! Comme je n'avais pas nettoyé le jardin, je compte sur les feuilles du chêne, bien imperméables, qui auraient pu lui faire un coin douillet. Le printemps me dira si cela lui aura suffi. Bonne semaine.
RépondreSupprimerIl ne faut pas t'inquiéter, si tu as laissé des feuilles au jardin, ton hérisson se trouvera un endroit calme pour y faire son nid! Bonne soirée.
Supprimer