Bonjour Odile! Les grandes coupes de printemps sont toujours impressionnantes, on regarde s' il reste encore quelques branches en hauteur car les tas au sol semblent en dire long sur notre ardeur d' ébrancheur. Je lorgne sur ce petit chalet bien sympa en fond de photo qui représente la cerise sur le gâteau pour jardiniers ou une certaine idée de...l' île déserte mais sur le plancher des vaches! Un vrai refuge qui peut abriter toute une vie de mains vertes et de mains bricoleuses puisque le jardin en question est à quatre mains. C' est paisible à l' oeil un chalet ou une vieille remise, même 4 planches de fortune avec un toit de récup peut suffire pour avoir l' effet réconfortant du bois sur nos esprits parfois en surchauffe. Bon courage pour la suite du broyage avec mes bises. Carole
Bonsoir Odile, un beau broyeur. Je le pratique également mais à une échelle moindre. Au moins, avec cette opération de broyage, tout retourne à la terre en cycle court. Bon jardinage.
Oui Carole, c'est dans ce chalet que nous rangeons les outils et salons de jardin. Une vraie caverne d'Ali Baba! Et nous en avons un autre plus petit et très vieux qu'il nous faudra bientôt remplacer car il part en lambeaux. Ce dernier abrite tous mes pots, sous-pots et petits gobelets. Bises.
Bonjour Odile!
RépondreSupprimerLes grandes coupes de printemps sont toujours impressionnantes, on regarde s' il reste encore quelques branches en hauteur car les tas au sol semblent en dire long sur notre ardeur d' ébrancheur.
Je lorgne sur ce petit chalet bien sympa en fond de photo qui représente la cerise sur le gâteau pour jardiniers ou une certaine idée de...l' île déserte mais sur le plancher des vaches! Un vrai refuge qui peut abriter toute une vie de mains vertes et de mains bricoleuses puisque le jardin en question est à quatre mains.
C' est paisible à l' oeil un chalet ou une vieille remise, même 4 planches de fortune avec un toit de récup peut suffire pour avoir l' effet réconfortant du bois sur nos esprits parfois en surchauffe.
Bon courage pour la suite du broyage avec mes bises.
Carole
Bonsoir Odile, un beau broyeur. Je le pratique également mais à une échelle moindre. Au moins, avec cette opération de broyage, tout retourne à la terre en cycle court. Bon jardinage.
RépondreSupprimerBonsoir Franck,
SupprimerDepuis fort longtemps nous sommes adeptes du broyage. Il serait stupide de bouder une telle "richesse"!
Bonne soirée à toi.
Oui Carole, c'est dans ce chalet que nous rangeons les outils et salons de jardin. Une vraie caverne d'Ali Baba! Et nous en avons un autre plus petit et très vieux qu'il nous faudra bientôt remplacer car il part en lambeaux. Ce dernier abrite tous mes pots, sous-pots et petits gobelets.
RépondreSupprimerBises.