Bonsour Odile. Les coins ombragés ont toujours ce petit truc en plus... la douceur d' une lumière tamisée, les verts sont plus tendres, le chant des plumes y est plus mélodieux qu' en plein soleil, on y prend son temps, on profite d' une assise parfois improvisée ou d' une chaise pas du tout là par hasard! Ton coin ombragé, doux, frais et reposant me plaît beaucoup. Bises. Carole
Coucou Odile , Il est vrai qu'à la belle saison chaude , on aime se réfugier dans ces coins ombragés ! Et puis , ce mur en pierre ajoute du charme ... Bises
Je comprends, les plantes d'ombre ont souvent un feuillage magnifique, de belles textures. Elles donnent un côté naturel et fraisau jardin...et en ce moment la fraîcheur est la bienvenue! Bonne soirée
Bonsour Odile.
RépondreSupprimerLes coins ombragés ont toujours ce petit truc en plus... la douceur d' une lumière tamisée, les verts sont plus tendres, le chant des plumes y est plus mélodieux qu' en plein soleil, on y prend son temps, on profite d' une assise parfois improvisée ou d' une chaise pas du tout là par hasard!
Ton coin ombragé, doux, frais et reposant me plaît beaucoup.
Bises. Carole
Coucou Odile ,
RépondreSupprimerIl est vrai qu'à la belle saison chaude , on aime se réfugier dans ces coins ombragés !
Et puis , ce mur en pierre ajoute du charme ...
Bises
Je comprends, les plantes d'ombre ont souvent un feuillage magnifique, de belles textures. Elles donnent un côté naturel et fraisau jardin...et en ce moment la fraîcheur est la bienvenue!
RépondreSupprimerBonne soirée