La vie au jardin jour après jour...

dimanche 17 mai 2026

Un petit coin ombragé

 Sous le petit frêne et le vieux lilas blanc plantés devant la fenêtre de la cuisine poussent quelques plantes d'ombre.

 J'aime beaucoup les coins ombragés, je les trouve doux, frais et reposants. 

3 commentaires:

  1. Bonsour Odile.
    Les coins ombragés ont toujours ce petit truc en plus... la douceur d' une lumière tamisée, les verts sont plus tendres, le chant des plumes y est plus mélodieux qu' en plein soleil, on y prend son temps, on profite d' une assise parfois improvisée ou d' une chaise pas du tout là par hasard!
    Ton coin ombragé, doux, frais et reposant me plaît beaucoup.
    Bises. Carole

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Odile ,
    Il est vrai qu'à la belle saison chaude , on aime se réfugier dans ces coins ombragés !
    Et puis , ce mur en pierre ajoute du charme ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends, les plantes d'ombre ont souvent un feuillage magnifique, de belles textures. Elles donnent un côté naturel et fraisau jardin...et en ce moment la fraîcheur est la bienvenue!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer