La vie au jardin jour après jour...

mercredi 3 avril 2024

Elles arrivent!

 Elle vient d'arriver, les autres ne devraient pas tarder!

Comme chaque année je les attendais avec impatience, tout est prêt pour les accueillir.

6 commentaires:

  1. Coucou Odile ,
    Super , rien à l'horizon chez moi ! Pourtant , je scrute le ciel en attendant cigogne , martin pecheur et les autres ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Coco,
      Fais attention de ne pas attraper un torticolis à trop
      lever les yeux vers le ciel! Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bonjour Odile!
    Dis-leur que je les aime et que c' est à chaque fois la même émotion de voir revenir les plumes voyageuses!
    Bises. Carole

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens à l'instant de la grange/atelier où elle a déjà pris ses aises dans un des nids et je lui ai transmis ton message. Elle te picote la joue et promet de répéter tes paroles à sa moitié lorsqu'elle arrivera à bon port.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Alors que je te disais qu'elles n'étaient pas encore là et que je l'ai écris sur mon blog , ... , voilà que j'en vois une ce matin ! Chouette ... j'attends les copines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi, les voilà aussi chez toi!
      Elles connaissent les bonnes maisons ;-).
      Bises

      Supprimer