La vie au jardin jour après jour...

mardi 27 décembre 2011

Brouillard

Ce matin il y avait beaucoup de brouillard comme vous pouvez le voir sur la photo:
Mon chat était pourtant tout près mais on devine tout de même le brouillard.

7 commentaires:

  1. Magnifique chat on vois bien qu'il y a du brouillard

    il a un regard tres expressif trop beau!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon joli Riri!
    Je l'ai choisi pour son corps...; )

    RépondreSupprimer
  3. Oui...moi aussi j'aime les Nordiques, c'est un superbe Norvégien non??
    Même dans le brouillard, on ne risque pas de rater sa splendeur!

    RépondreSupprimer
  4. Gagné, c'est un norvégien!
    Tu as l’œil Hortelina!

    RépondreSupprimer
  5. C'est que j'adore ces adorables et somptueux matous! Tu as de la chance d'avoir un tel compagnon!

    RépondreSupprimer
  6. Enfin heureusement qu'il est beau car vu ce qu'il est bête !

    RépondreSupprimer
  7. On ne peut pas tout avoir mon petit Garnett!

    RépondreSupprimer