Chez nous, ils ne sont toujours pas nourris, la température tourne de nouveau le matin aux alentours de 10° et les nombreuses baies encore disponibles dans le jardin, doivent leur suffire. j'essaie de ne les nourrir que lorsqu'ils en ont vraiment besoin pour ne pas trop modifier l'écosystème. Pourtant à voir ce si joli spectacle dans ton jardin où il fait plus froid, cela me tente! Quel bonheur de les observer!
Ici ils ont déjà mangé beaucoup de baies et il fait bien froid certains matins. Nous sommes aussi obligés de mettre de l'eau dans les différents bains d'oiseaux car l'eau est gelée jusqu’à midi passé.
Chez nous, ils ne sont toujours pas nourris, la température tourne de nouveau le matin aux alentours de 10° et les nombreuses baies encore disponibles dans le jardin, doivent leur suffire.
RépondreSupprimerj'essaie de ne les nourrir que lorsqu'ils en ont vraiment besoin pour ne pas trop modifier l'écosystème.
Pourtant à voir ce si joli spectacle dans ton jardin où il fait plus froid, cela me tente!
Quel bonheur de les observer!
Ici ils ont déjà mangé beaucoup de baies et il fait bien froid certains matins.
RépondreSupprimerNous sommes aussi obligés de mettre de l'eau dans les différents bains d'oiseaux car l'eau est gelée jusqu’à midi passé.
C'est génial, tu n'as pas de pigeons qui s'invitent !
RépondreSupprimerSi quelques-uns et des tourterelles aussi.
Supprimer