La vie au jardin jour après jour...

dimanche 17 mai 2015

Gros choux de Hollande

Après "Miss Helyett", j'attends toujours avec impatience l'arrivée de "Gros choux de Hollande".
Les premières roses sont ouvertes depuis vendredi!
J'aime tout chez cette rose: sa forme chou, sa couleur et son parfum...
Je n'ai jamais regretté de lui avoir fait une place au jardin!

3 commentaires:

  1. son parfum ? je hume ! je hume ! bizarre je ne sens rien ! Je regarde, je regarde, alors là je peux dire qu'elle est toute mignonnette, chiffonnée dans sa couleur romantique et un rien tonique. A bientôt Aline ! mdr !

    RépondreSupprimer
  2. Il est effectivement superbe !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Joli ton choux ! J'adore les roses comme ça, qui ont des airs de pivoine !

    RépondreSupprimer