La vie au jardin jour après jour...

mercredi 1 mai 2019

La tradition est respectée...

Je vous offre ce brin de muguet pour le 1er mai!

Bonne journée!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu as raison, merci, je corrige immédiatement!
      Des bises.

      Supprimer
  2. Bonjour Odile!!! Merci pour ce petit brin, pour un peu, il y aurait une flopée de 4 feuilles à ses pieds! A s' y méprendre!
    4 vendeurs devant la boulangerie ce matin, j 'en ai pris 2 brins vers des petites jeunettes; ils ont rejoint la poignée de clochettes blanches et...des bois, cueillis par mon cycliste lundi! On dit qu 'il faut toujours en acheter un brin, même si le jardin en fournit ou qu' un proche nous en offre: c' est en quelque sorte un partage équitable de bonheur et de jolis présages entre le vendeur et l 'acheteur! (me racontait une des petites dames âgées que je coiffais).
    Passe une douce journée Odile. Je t 'embrasse.
    Carole.

    RépondreSupprimer
  3. Bien joli ce que te racontaient les petites dames âgées, je ne connaissait pas cette coutume.
    Tu as de la chance de trouver du muguet dans les bois, moi je n'en ai jamais vu!
    Des bises pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli brin de Muguet, Odile. Heureux premier mai à toi aussi !

    RépondreSupprimer