La vie au jardin jour après jour...

vendredi 4 juin 2021

Orage

 Entre hier et aujourd'hui, 34 mm d'eau sont tombés, le jardin est bien vert!



 Campanules et digitales sont ornées de perles d'eau.





3 commentaires:

  1. Je n'ai pas sorti mon pluviomètre -- pas encore! Mais le compte doit y être, il a plu toute la nuit avec des orages très fort, et ça continue! Dommage pour les iris et les clématites qui étaient resplendissants hier... La digital s'en sort bien, avec sa forme qui laisse glisser l'eau. Quelle majesté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi nous avons eu quelques dégâts mais dans l'ensemble le jardin a apprécié.

      Supprimer
  2. Oui des trompes d'eau s'abattent certain jour mais le soleil revient derrière !
    Je m'en sors + dans le désherbage , tous les massifs sont en pagailles hihihi
    Tes digitales sont belles . Moi elles sont couvertes de pucerons noirs mais pas encore en fleurs ...
    Les derniers iris ont un peu souffert mais il faut respecter Dame Nature , elle a tous les pouvoirs :p
    J'adore tes murs ... quel charme !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer