La vie au jardin jour après jour...

jeudi 3 juin 2021

Surprise!

 Les semis spontanés nous réservent parfois de jolies surprises.

N'avez-vous jamais eu des plantes qui s’entêtent à se resemer dans les allées? Ici, les digitales en font un sport national...

Alors, je récupère les plantules et je les place dans le jardin.





 

L'année passée, un petit géranium a lui aussi poussé au milieu des graviers, certainement issu d'un du jardin:

Je crois qu'il fait partie de mes préférés.
 


2 commentaires:

  1. oh! le joli petit géranium vivace à la feuille si bien dessinée et à la fleur si délicate, sous cet aspect fragile il ne craint pourtant pas le gel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Alicia, les géraniums vivaces sont costauds! J'en ai plusieurs variétés au jardin et aucun n'a encore déclaré forfait!
      Bises

      Supprimer