La vie au jardin jour après jour...

lundi 31 mai 2021

Rangement

 J'avais une vieille étagère en bois qui me servait à ranger tout mon petit bazar (semis, boutures...).

Mais, depuis quelques années, elle donnait des signes de faiblesse.

Puis en fin d'été dernier, pourrie, elle a rendu l'âme.

Ni une ni deux, elle a été remplacée par une jeunette qui a, ce qui n'est pas négligeable, une étagère supplémentaire!

Malgré cette quatrième étagère, j'ai tout de même réussi à occuper toute la place...et j'ai encore des bricoles sur les appuis de fenêtre!

4 commentaires:

  1. Coucou Odile ,
    J'ai 3 boxes au jardin , complètement dédié aux plantes et bin figures tu qu'ils sont tous pleins ... on peut plus mettre un pied dedans !
    Il faut vraiment que je range aussi ...
    Les étagères sont vides car toutes mes plantes en attente sont sous les grands noisetiers pour mieux prendre la lumière !
    J'adore ton petit coin avec ce portail , ce vieux mur en pierre , les ombres en arrière plan ... trop beau !
    J'ai également planté mes tomates il y a deux jours et elles sont guère + grandes que les tiennes :p
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit coin est appelé "le coin des fuchsias".
      C'est dans cette vieille courette qu'ils passent environ 7 mois de l'année.

      Supprimer
  2. C'est joli avec toutes ces petites plantes.
    Bises

    RépondreSupprimer