La vie au jardin jour après jour...

lundi 24 mai 2021

Visiteur du petit matin

 Depuis plusieurs jours j'avais mis mon piège photographique afin de découvrir si l'écureuil entrevu au jardin reviendrait.

Pas d'écureuil, des noix disparues, il se pourrait que le pic épeiche filmé soit le chapardeur...



4 commentaires:

  1. Coucou Odile ,
    Moi je lui mets des noisettes au creux d'un prunier et il doit me regarder de loin car les noisettes disparaissent rapidement ... c'est un coup Madame , un coup Monsieur !
    Mais je diminue progressivement les doses pour l'été !
    De toute manière , on a un stock de noisettes incroyable alors au temps quelles servent à eux :p
    Bon lundi
    ps : ici , un orage doit tourner , c'est un vrai déluge depuis 10 minutes .
    J'espere que dans ta région le soleil est + clément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons aussi eu un orage, le disjoncteur a "sauté"!
      Et aujourd'hui alternance soleil, nuages et averses...

      Supprimer
  2. Un opportuniste, le pic épeiche! Il ne vient plus sur mon chêne depuis que le paysagiste a coupé le bois mort : je le regrette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi de la peine lorsqu'un habitué du jardin le déserte...
      Peut-être qu'un nouveau arrivera...

      Supprimer