La vie au jardin jour après jour...

lundi 28 mars 2022

Anémones

 Au début du printemps les anémones fleurissent.

Tout d'abord les anémones blanda s'épanouissent.



Puis vient le tour des anémones sylvie qui sont dans un coin ombragé du jardin.




Je voulais aussi vous dire que trop souvent il m'est impossible de répondre à vos commentaires ou d'en écrire sur vos blogs et ce depuis plusieurs mois. Blogger est-il responsable de ceci? Avant je n'avais jamais rencontré ce problème.

Sachez que, même si je ne me manifeste pas, je vous lis très régulièrement.


4 commentaires:

  1. Coucou Odile ,
    J'ai l'impression que les anémones ne se plaisent pas dans mon jardin mais je vais retenter un jour ...
    Je peux pas t'aider pour tes problèmes de messages , désolé :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de retenter Coco, peut-être que devant ton obstination elles finiront par capituler...
      Pour mes problèmes de messages, aujourd'hui est un jour avec!
      Bises à toi.

      Supprimer
  2. Hello Odile!
    J 'adore ces petites pitchounes du printemps et parfois pour les blanda, le printemps s' étire...s' étire!
    Les miennes ont une fâcheuse manie de trouver leur coin derrière un arbuste ou en dessous, je n' ai rien contre, mais je n' aime pas me contorsionner de la sorte pour les admirer et leur dire!
    Bises Odile!
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miennes aussi poussent où elles le veulent, et ce n'est pas toujours où je le souhaiterais...
      Cependant je prends les choses comme elles viennent avec toujours autant de plaisir lorsqu'elles fleurissent!
      Bises.

      Supprimer